18/10/2010

Lois cosmiques

1ère loi cosmique : Posséder la simplicité d'un enfant

 

Notre monde n’est pas régi que par des lois inventées par des hommes. Il est gouverné en premier lieu par des lois naturelles plus fortes que tout.

 

Trop souvent, nous avons tendance à l’oublier et à nous croire plus fort individuellement ou socialement, que ces forces naturelles. Profitant de cette illusion de puissance, nous agissons de façon tout à fait irrespectueuse envers la planète, envers l’univers. Il faut souvent des cataclysmes naturels épouvantables, des drames personnels extrêmement éprouvants pour nous rappeler la nécessité de respecter ces lois si nous voulons accéder à l’épanouissement que nous recherchons – en d’autres termes, au bonheur et à l’harmonie !

 

Il s’agit de vivre en harmonie avec soi-même, avec les autres, avec la nature et l’univers.

 

En ouvrant notre esprit, en prenant conscience de l’existence des énergies du cosmos, en comprenant que nous avons le pouvoir d’utiliser ces forces et comment les utiliser pour réaliser nos désirs, nous percevrons de nouvelles facettes de la réalité, de la même manière qu’un jour, les scientifiques ont découvert que la matière dite solide, était en fait composée d’une multitude de particules.

 

La tendance de la nature est vers la vie, le positif, l’harmonie. Lorsqu’on cesse d’être en harmonie avec la nature, on transgresse les lois de l’univers, alors que ces lois cosmiques sont là pour nous aider à vivre en harmonie avec l’univers.

 

L’observation de ces lois nous permet d’accéder à une énergie universelle qui va nous permettre de nous débarrasser, nous libérer des craintes, doutes, peurs, phobies, angoisses, inquiétudes, qui nous empêchent de réaliser nos désirs.

 

En comprenant quelle est notre place dans l’univers et en acceptant d’occuper cette place, nous pouvons accéder à la sérénité nécessaire à notre épanouissement.

 

Suivre la voie offerte par les lois du cosmos facilite l’évolution de notre être sur tous les plans et à tous les niveaux. Petit à petit, orienter nos pensées et nos sentiments vers l’observation de ces lois nous permet d’atteindre notre plein potentiel de ressources. Au fur et à mesure que nous observons ces lois, des changements s’opèrent en nous, notre corps et notre âme s’harmonisent.

 

Avec de la pratique, un sentiment de paix et de sérénité, un sentiment de sérénité et de paix intérieure vous permettra d’atteindre vos buts les plus désirés, et ce, sans effort.

 

Vous attirerez les circonstances et les évènements propices à vous permettre d’expérimenter les leçons dont vous avez besoin pour évoluer. Ainsi, vous apprécierez pleinement votre séjour dans cette vie terrestre.

 

725179377.jpg

 

 

 

18:31 Écrit par Esprit Solstice dans general | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.