18/04/2011

La programmation mentale positive

La puissance de la pensée positive subconsciente ou programmation mentale positive

Voici donc maintenant les principes à respecter pour utiliser le pouvoir de la pensée positive adéquatement, de façon à devenir maître de votre propre destinée...

Pour obtenir des résultats tangibles dans la réalisation de nos objectifs de vie, rien n'égale la puissance de la pensée positive subconsciente, que nous appelons aussi la programmation mentale positive.

 

Le subconscient, qui gère 90 pourcent de notre esprit, fonctionne automatiquement, sans que nous n'ayons à intervenir. Constitué essentiellement de programmes (tout comme les logiciels d'un ordinateur) notre subconscient s'occupe des fonctions vitales de notre corps, de sorte que nous n'ayons pas à faire d'effort mental conscient pour faire battre notre cœur ou pour faire fonctionner nos poumons.

 

Il se charge également de l'accomplissement des tâches que nous devons exécuter régulièrement, comme marcher, conduire une voiture ou nous brosser les dents.

 



 

Imaginez un instant qu'à chaque seconde de votre vie, vous deviez faire appel à votre esprit conscient afin de rappeler à votre cœur qu'il doit battre, en même temps que vous disiez à vos poumons de respirer, en même temps que vous expliquiez à chacun de vos organes comment fonctionner et ce, pendant que vous deviez commander à chacun de vos membres de se mouvoir de telle ou telle façon. Pensez-vous vraiment que vous pourriez alors demeurer efficace dans l'accomplissement de vos tâches quotidiennes?

 

Pourtant, c'est exactement ce que vous faites lorsque vous sollicitez abusivement votre esprit conscient en essayant de vous convaincre constamment d'une chose que vous ne croyez pas possible : vous surchargez alors votre esprit conscient d'informations et vous l'empêchez de faire son travail efficacement.

 

Si vous voulez que vos pensées positives vous soient profitables, vous devez plutôt les transformer en automatismes en les faisant passer définitivement au niveau subconscient. Autrement dit, vos pensées positives doivent devenir partie intégrante de votre programmation mentale subconsciente, de manière à ce qu'elles puissent travailler en arrière-plan pour vous, 24 heures sur 24, sans que vous n'ayez continuellement à y mettre d'effort conscient.

 

 

Conclusion

 


En somme, si les pensées positives sont plutôt inefficaces au niveau conscient, implantées dans votre subconscient, elles deviennent ultra-puissantes. Ainsi, au lieu de créer une situation conflictuelle entre votre conscient et votre subconscient, vos pensées positives vous permettront enfin de vivre dans l'harmonie intérieure, tout en vous conduisant tout droit vers le succès dans l'atteinte de vos objectifs.

 

 

 

j0410138[1].jpg

 

 

 

18:55 Écrit par Esprit Solstice dans general | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

certain que ça marche , plus info s'il vous plait

Écrit par : diva | 22/07/2011

Répondre à ce commentaire

je suis très contente de tombé sur ce beau site qui inspire la paix , la sérénité ,la joie , un grand merci a vous et que dieu vous bénisse .

Écrit par : Maizeroi | 06/07/2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.