28/07/2011

Le nouveau monde en action

Le nouveau monde en action

 

Qu'allez-vous faire aujourd'hui pour mettre en action le monde que vous désirez vivre ?

L'ancien schéma se détruit naturellement car il arrive à l'implosion ou l'explosion de sa mauvaise création.
Tout ce qui est bâtit sur du sable (même parce qu'il est remplit d'or) ne peut tenir face à la force des éléments de la vie.

L'homme séparé de sa nature divine a cru qu'il pouvait dominer la matière, mais il a oublié qu'elle avait aussi sa structure lumineuse propre.

L'afflut actuel de la ceinture de photons que traverse la terre, nourrit et renforce tous les biophotons qui sont la base de toute construction.

Nous avons notre propre radiance et luminescence, et plus la lumière est intense et plus notre corps immunitaire est stable.
Plus la lumière est grande dans tous nos corps et plus nous vibrons de manière rapide et changeons de sphère vibratoire.

Aujourd'hui et depuis le début de l'année et surtout l'entrée dans la 9ème marche de l'inframonde, tout s'accélère.
Les personnes qui ont oeuvré avec conscience à amplifier leur lumière intérieure, en éliminant les blocages par différentes méthodes sont prêtes à vivre cette nouvelle réalité et tout devient plus simple.

La réunification avec la source de vie, et le JE Suis, devient réelle et constante. L'Être se manifeste dans toute sa splendeur, non pas par orgueil ou se montrer supérieur aux autres, mais parce qu'il est Tout !

Tout le monde peut briller sans écraser les autres au contraire, chacun peut aider les autres à révéler leur lumière intérieure et manifester le meilleur.

Être ! Telle est la réalité divine, mais être pour quoi ?

Une Phrase d'aujourd'hui chez les gens qui oeuvrent dans le monde de la nouvelle spiritualité est 'Il n'y a qu'a être !'...

Et alors ? Quel intérêt ?
Être et ne rien faire... quelle différence avec ne pas savoir qu'on Est divin et ne rien faire ?
Et beaucoup ne font plus rien... plus d'engagement, plus de méditations, plus de créations, plus d'aide...

C'est un piège !

Être en conscience, c'est justement la force qui peut construire le nouveau monde !
C'est ce JE SUIS capable de TOUT qui demande à se mettre en action pour créer sur des bases solides.

Créer à partir du coeur, de la conscience de ses responsabilités, de la sagesse des conséquences de ses actions, avec justesse et équilibre (retrouver la solidité du nombre d'or dans les créations).

C'est créer dans le partage et la répartition des capacités de chacun (passer de l'assistanat aveugle et dévalorisant à l'aide dans le développement du meilleur de chacun).

C'est enseigner en se reliant à la source quantique qui contient toute la richesse et les possibilités de chacun.

C'est rayonner les vertus d'harmonie au quotidien et être vigilant sur les déplacements de la lumière centrale qui créé vite une zone d'ombre.

C'est rayonner sa richesse intérieure divine pour que la richesse extérieure se manifeste naturellement dans l'assurance de l'abondance illimitée de l'univers.

C'est permettre à chacun de trouver sa force et sa valeur extraordinaire de régénération cellulaire (stopper les thérapies qui écrasent les autres et leur font croire qu'ils ne peuvent pas s'en sortir sans les thérapeutes).

C'est redonner la valeur aux deux sexes de manière équilibrée et juste, tel le modèle du Tao, sachant qu'en tout homme réside la part féminine, et en toute femme la part masculine et qu'en chaque partie réside toujours une part de son contraire.

C'est changer de manière de diriger, que ce soit en politique ou ailleurs, tout en respectant le fait qu'il y ai une tête dirigeante sage et réellement choisie en conscience par ses représentants, mais tête trinitaire, c'est a dire pouvoir, amour et conscience unies qui manifeste les choix dans une matrice acceptée par tous, et non un groupe qui arrange les lois pour son seul profit...

Je pourrai ainsi donner tout un programme de politique du nouveau monde... mais ce n'est pas le but.

Simplement ces quelques idées sont là pour permettre à chacun de réfléchir sur sa façon d'agir pour le nouveau monde.

Être éveillé et conscient de sa valeur divine oui, mais pour quoi faire ?

Passer du Avoir, pour Faire, et être, au Être divin, pour faire de manière divine, et avoir tout ce qu'il faut pour rayonner avec joie cet état.

loup_gris.jpg

 

 

 

18:11 Écrit par Esprit Solstice dans general | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.