07/08/2011

L'élévation libératrice

L'élévation libératrice

 

L'élévation vibratoire de la densité et une transformation atomique qui permet d'entrer dans un monde différent, plus ou moins élevé, tout comme la chaleur fait passer l'eau de l'état de glaçon bien solide et visible à celui de vapeur d'eau intouchable et invisible au niveau le plus élevé.
Les images de la fin du film 'la prophétie des Andes' montrent bien qu'un état de paix et d'amour peut rendre invisible aux yeux de ceux qui sont dans la colère et la haine (et je l'ai vécu réellement plusieurs fois), tout en faisant rencontrer des êtres qui sont dans ces dimensions invisibles aux yeux humains, mais aussi qu'une simple peur peut faire baisser ce taux instantanément.

Le nettoyage régulier de ces programmes de peurs et l'apport d'amour inconditionnel de la vie, la pureté des intentions et des actions, la paix et la joie de vivre, le choix de ses actions, la foi et la sagesse sont autant d'actions qui permettent cette élévation, et de sortir de schémas lourds et pesants.

L'élévation quotidienne entraîne une nouvelle joie de vivre et une paix qu'il convient d'entretenir au quotidien.
Toutes les personnes qui ont suivi les stages de rayonnement au quotidien et en sortent transformées en quelques jours peuvent en témoigner. La vie intérieure se transforme rapidement et l'extérieur suit.
Certes, il est plus facile de faire un travail en groupe, guidé de personnes expérimentées que solitairement.

Une personne n'est cependant jamais seule ! En elle, dans le coeur de ses atomes, existent des centaines d'autres mondes... dont le monde angélique et celui de la Source où rayonnent le Père divin et la Mère divine. Tout est !

Il suffit de s'intérioriser, d'aller demander humblement de l'aide, de se remplir de la grâce de la vie, de s'unir à la lumière et au soleil, de demander aux anges de la pureté de venir faire un grand nettoyage céleste, ou de faire une douche de lumière dorée intérieure et extérieure, de flammes violettes, ou d'accueillir la bénédiction du Christ pour que les corps s'illuminent et se transforment.

La contrition ou le fait de reconnaitre que nous sommes porteurs de schémas négatifs, le pardon à la vie pour ne pas la comprendre, la respecter et l'aimer divinement, la grâce et la bénédiction de savoir que la Source peut nous libérer font des merveilles !

Il suffit d'avoir l'humilité de l'enfant pour demander cette aide divine et libérer l'orgueil humain de celui qui pense tout savoir et souffre de son ignorance.
Nous sommes l'émanation divine du tout, et entièrement fait de cellules divines, mais tout le reste aussi !
Tout dans un plus grand TOUT pour honorer ce Tout.

0aabde7fc00fdaabbdbe7f3612e56db4.gif

 

 

09:44 Écrit par Esprit Solstice dans general | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

bonjour,
je cherche une personne qui pratique la reprogrammation mentale positive. Je cherche une personne sérieuse ayant de l'expérience. j'habite proche de La Côte Saint André dans l'Isère 38.
merci d'avance
bien cordialement
karine tavernier

Écrit par : Tavernier | 15/12/2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.