23/10/2011

Illuminer la matière

Illuminer la matière

 

Les changements intérieurs de taux vibratoire bousculent beaucoup de personnes actuellement et certaines ne se sentent plus en phase avec ce qu'elles avaient l'habitude de faire. C'est normal !
L'humanité est au coeur d'une restructuration complète.

L’affut de lumière intérieure permets de révéler des capacités inexplorées et inexploitées.
Et c'est plus important chez ceux qui ont fait un travail de nettoyage de mémoires et de libération de karma que chez les autres.

Une grande compréhension de l'unité est de comprendre que la matière est aussi divine que l'esprit. Dieu, la Source de TOUT ce qui est, est aussi matière !

Cette matière si décriée par de nombreux spirituels, cet 'ego' si lourd, si méchant et brutal, si alourdissant vis à vis de Dieu... est Dieu !

"Zut alors ! Tout ce j'ai fais pour le réduire à néant, le dompter, le dominer, le mesurer, le rassurer, l'effacer... ne sert à rien ?
Rassurez-vous si et c'est vraiment important .. car tant qu'on croit que Dieu en est séparé, il est bon de s'améliorer et de s'illuminer !
Ouf mon travail est sauf... !"

Sauf que... dès qu'on intègre dans les cellules qu'il est aussi divin que tout le reste ! Zut zut zut, ça ne va plus du tout !

Il n'y a qu'un ego, qu'un esprit, qu'un principe de vie, qu'une source commune à tous.

Et donc la matière est divine aussi.
Et tout n'est pas perdu au contraire et ne fait que commencer !
Car Dieu matière appelle à le réaliser aussi avec toute la compréhension qui a été faite dans la lumière et l'énergie.

L'appel actuel aux personnes éveillées, est de concrétiser cette lumière, cette connaissance du monde intérieur, ces vertus intégrées et la puissance de l'énergie divine dans du réel !

Il est temps d'intégrer le virtuel divin au réel divin.
Unir le ciel et la terre, la lumière et la matière en UN.

Si vous avez un raz le bol de travailler dans le monde de l'énergétique, de la connaissance du monde éthérique, invisible ou que des bâtons se mettent dans vos rouages habituels, c'est que votre temps de la concrétisation est arrivé.

Alors si vous vous sentez en accord avec ces dires, osez changer d'activité et de vivre 'dans le monde' en sachant que tous les autres sont Dieu. Allez à la rencontre de Dieu partout ...

Osez manifestez vos talents révélés par la lumière mais peu mis en valeur par peur de ne pas être à la hauteur.
Pas besoin de reconnaissance... vous n'êtes pas et n'avez jamais été perdu (sauf de votre propre savoir) !

Osez avec amour et joie, et manifestez, osez et vous comprendrez !

La vie est éternelle, la matière se transforme toujours et aimerait rester visible plus longtemps, que ce soit dans les corps ou les réalisations matérielles.

A l'heure où il y a un gâchis et que la matière se jette facilement, il est venu le temps d'illuminer la matière Dieu, en la revalorisant.

Bien rayonner la lumière dans son corps, le revitaliser, l'assainir, c'est illuminer le temple.
Refaire du beau, du solide, de la bonne qualité en toute création... en y mettant son coeur et sa lumière, c'est manifester la gloire divine visible.

texteacot2ah13qhh.gif

 

 

10:45 Écrit par Esprit Solstice dans general | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.