07/11/2011

L'accord avec soi-même

L'accord avec soi-même

 

Êtes-vous en accord avec vous-même ?

S'il y a bien une solution pour évoluer rapidement, c'est celle d'être en parfait accord avec sa personnalité divine profonde.

Nous sommes tous inter-reliés par des ondes de différentes vibrations qui créent des champs de possibilités différentes.

Aussi, un humain baigne dans le champ de toutes les possibilités divines, mais il ne se sert que de quelques milliers qui constituent sa différence d'expérimentation de la matière.

Un champ peut être imagé sous la forme d'un programme porteur de potentialités, et nous sommes comme un ordinateur.

A tout moment, nous mettons en actions plusieurs programmes tel que l'ordinateur le fait simplement pour que nous puissions être connectés les uns aux autres.

Les programmes sont illimités, et nous pouvons y avoir accès dans la base de données, mais nous ne nous servons que de ceux qui sont en accord avec nos croyances, nos limites, notre éducation et nos choix.

Telle personne choisit le programme de la compréhension facile des langues étrangères tandis que l'autre préfère celui de la musique, et une autre celui de la cuisine... qu'elles vont plus ou moins exploiter de manière modérée ou grandiose.

Des programmes sont à disposition autour de nous à tout moment...

L'apprentissage d'une nouvelle technique est simplement l'appropriation d'un de ces programmes, issu du champ de possibilité et incarné dans des gestes répétés régulièrement.
Parfois il est nécessaire d'avoir un patron, un guide pour pouvoir trouver la clé de ce programme.

Lorsque nous sommes dans le champ d'une autre personne, nous pouvons avoir plus facilement accès à ses programmes, et elle aux notres. C'est l'effet de mimétisme par la loi de résonance.

C'est pour cela qu'être auprès d'une personne qui a bien installé le programme en elle et le manifeste de manière sure et droite, est très bénéfique et simple, alors qu'apprendre une méthode avec une personne qui n'a pas intégré les codes est beaucoup plus ardu.

Être en accord avec soi, c'est développer au mieux ses programmes positifs et effacer le plus possible ceux qui nous causent des désagréments.
C'est être cohérent dans ses choix de vie.

Celui qui dit être cuisinier dans l'âme et passe son temps à faire de la comptabilité, n'est pas en adéquation avec son champ de valorisation.

Celle qui a du talent pour écouter les autres et les conseiller, et travaille dans un bureau fermé sans contact avec les autres, n'est pas en accord avec son champ d'expérimentation optimal.

Et des milliers de personnes sont ainsi mal dans leur peau, dans leur être et dans leur vie. Et insistent parce que des peurs viennent entâcher leur réalité. Peur de manquer, de ne pas avoir la force, de ne pas être à la bonne place, d'être trop ou pas assez ceci ou cela...

L'élévation de fréquence permet de ce centrer dans le coeur beaucoup plus facilement et de rayonner le meilleur de son potentiel.

Osez aller sonder votre coeur pour l'écouter et s'il le faut, vous réorienter vers l'expression courageuse et joyeuse de vos réels talents.

Parfois il faut oser déménager, changer de métier, quitter ses repères, ses relations discordantes, pour repartir à zéro avec foi, courage et assurance que le champ divin donnera la meilleure récolte et agir dans ce sens en mettant en action son meilleur.

Mais attention, ne pas se jeter dans le vide sans foi ou dans l'orgueil que le 'petit' je est capable sans l'aide de la force divine car l'énergie suit la conscience et si la conscience va vers le vide, le manque ou le besoin d'assistance, un moment de doute ou une depression peut arriver.
Réunir le je et le JE, c'est savoir que Dieu en nous, la source, le champ quantique est en action de toutes les façons dont nous lui donnons possibilités.
Attendre que le grand JE fasse le travail du petit, ce n'est pas mieux... l'assistanat rend malheureux et souffrant, et la souffrance empêche l'action et c'est le cercle vicieux qui commence et qui mélange toutes les connexions.

Une solution pour en sortir... faire un 'delete' ou 'effacage' des informations régulièrement. Imaginer un tableau ou du charabia est écrit et effacer mentalement et avec sa main dans le vide comme si l'on tenait une gomme. Et dire 'stop' 'fini' 'j'efface ces mauvais programmes' et aussitôt 'voici le nouveau : paix, santé, force...'

Cela ne demande pas beaucoup de force et peut être répété, même allongé, couché, assis, en marchant... en étant centré, avec légèreté et confiance aux possibilités illimitées du Je suis qui nous anime divinement et qui nous donne la force.

En étant en accord avec nos choix, nous pouvons vraiment retrouver la joie de la vie et l'exprimer au mieux.

loup_gris.jpg

 

 

17:45 Écrit par Esprit Solstice dans general | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour,
j'ai beaucoup apprécié ce que vous avez mis en ligne. En tout cas, je vais revenir vous voir très bientôt.

Anne Lise

Écrit par : baby sitting dijon | 02/12/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.