22/12/2011

2012, 2013, 2014

2012, 2013, 2014

 

Que se passera-t-il le 21 décembre 2012 ?...

Voilà 'la' question mondiale qui a été créée depuis des années par une mauvaise interprétation du calendrier Maya, et reprise sous forme de catastrophe par de nombreuses personnes. Le film apocalyptique, 2012 fait dans le but de faire monter l'adrénaline, et dans la série des grands films catastrophes américains y a contribué pour beaucoup.

Je rencontre des personnes, et surtout des jeunes qui disent 'pas la peine d'étudier ou de travailler, on va tous mourir ce jour-là !' et qui sont dans une désolation et ne veulent déjà plus vivre...

Comment rassurer ces personnes ? Sinon leur dire que c'est une interprétation fantaisiste basée sur une erreur de connaissances et que nul humain ne connait le futur... tout en leur disant qu'une grande transformation énergétique, magnétique et cosmique est en cours ?
Tout évolue constamment.

Nous sommes à l'aube d'un changement de paradigme, de comportements mondiaux et de références qu'il va falloir créer !

Tout se chamboule sur terre, les dictateurs tombent, les dirigeants de multinationales tombent... car ce qui est basé sur du faux ne peut plus tenir. C'est encore la synergie et le laisser faire qui fait rouler les rouages politiques, monétaires, industriels et autres.
Mais observez les grandes transformations qui s'opèrent partout.

Et c'est par chaque prise de conscience et transformation de comportements que cela va se faire.

Un alignement de tous les corps se manifeste chez ceux qui font un grand nettoyage cellulaire et apportent une paix profonde.

Pour ma part, je pense fortement, qu’après le 21 décembre 2012, il y aura... le 22 puis le 23 et tout continuera à aller bien pour les uns et mal pour les autres.

Tout est en nous, toutes les possibilités existent, et notre futur est une projection de lignes traces que l'on envoie dans l'univers par notre comportement, nos pensées, nos émotions et notre alignement ou non à la source.

Le futur n'est que la succession de nos instants présents... il reste une supposition d'opportunités et peut se modifier à chaque seconde.

Plus l'humanité se remplit de lumière et plus elle projette un futur lumineux.
Plus l'humanité se remplit de peurs et plus elle projette un futur sombre et sordide...

Qui fera pencher la balance ? Peut-être vous ? Souvenez vous de la x-millième goutte d'eau qui fait déborder le vase... ou du flocon qui est si léger qu'on ne peut peser et pourtant qui, ajouté aux milliers d'autres, fait craquer la branche...
Chaque personne est importante ! Chacune de ses actions, émotions ou pensées peut éclairer le monde !

L'avenir de la terre est-il laissé simplement à la volonté des humains ?
Je n'ai pas la science infuse et ne suis pas voyante... mais je sais qu'il y a bien d'autres forces inconnues à ce jour, qui se manifestent déjà de manière invisible et qui contribuent à sa protection.

Je constate simplement, qu'en étant le plus simple, claire et libre possible, et en faisant confiance à la lumière, tout devient simple, clair et libre dans ma vie.

Que le meilleur soit maintenant et pour la suite de 2012...

 

5j5s67h1.gif

 

 

11:57 Écrit par Esprit Solstice dans general | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.