10/06/2012

Période d'inertie

Période d'inertie

 

Vous devez savoir qu'il faut un certain temps au paquebot lorsqu'il à décidé d'accoster pour arriver au port et que le capitaine doit passer au 'point zéro' pour lancer l'inertie... afin que la vitesse se réduise jusqu'à l'arrêt total...
"Amour de lumière' va donc vivre cette période avec la satisfaction d'avoir accompli sa traversée et arriver au bon port pour accoster en douceur...

Mille mercis pour vos mercis ! Ils arrivent de partout dans le monde !
Vous êtes beaucoup a avoir ressenti le juste moment, la paix et le courage qu'il faut pour passer à autre chose et êtes reconnaissants pour cette possibilité d'envol libre !
La tristesse légère pour beaucoup aussi...
D'autres personnes vivent exactement cet élan de libération de leurs groupes !
C'est une synchronicité mondiale certainement dictée par le taux vibratoire qui s'est élevé d'un coup.

Cela n'a rien d'orgueilleux d'oser passer à un niveau supérieur. C'est une suite normale des choses car tout le monde s'élève régulièrement.
Nous sommes en période de résultat d'examens et il est normal à celle ou celui qui vient de réussir son brevet ou le Bac, d'entrer à la classe supérieure pour compléter ses études.

Par contre, celle ou celui qui choisit d'être professeur des écoles, peut passer des dizaines d'années à enseigner aux jeunes. C'est un choix d'amour, une vocation et un courage renouvelé annuellement.

Et puis, il y a les élèves qui échouent et laissent tout tomber, ceux qui redoublent, retriplent et persévèrent jusqu'à l'arrivée et ceux qui quittent les études et passent à des activités concrètes et s'épanouissent aussi.
Tout est juste, et tout est divin ! Il n'y a aucun jugement de valeur car 'JE SUIS' s'expérimente par chacun d'eux de la meilleure façon possible.

Il y a 8 ans, après une journée exceptionnelle de 24 heures de connexion aux 72 anges et de réception de messages, et alors que j'étais pleine d'entrain pour enseigner la connaissance des anges de lumière, (après 10 ans de nettoyage intérieur journalier, de soirées d'éveil gratuites et de communion quotidienne aux anges et d'enseignements réguliers...), 'ils' m'ont dit, "libère cette connaissance et passe à autre chose de plus élevé".
Abasourdie, j'ai eu un temps de vide ou j'ai entendu 'Il est temps pour toi de sauter sans filet, (en référence aux acrobates aériens des cirques) et j'ai fait confiance..
Et deux mois plus tard, les Archanges et Maitres ascensionnés sont venus m'enseigner la puissance des Rayons sacrés et le bond en avant s'est fait de manière magistrale.

Alors là encore je vais faire confiance et créer le meilleur pour 'mon' monde et laisser à la Puissance Supérieure agir.
Je vous tiendrai au courant de la suite...

De votre côté, observer si le besoin de passer au point mort, ou point zéro se manifeste dans votre vie, et pourquoi.
Êtes-vous en phase avec vos choix de vie ?
Naviguez-vous vers le bon port ?
(quand je pense que mon 'je' n'apprécie pas de naviguer en mer....)
Avez-vous un repositionnement à faire en vous laissant guider par les étoiles ou le soleil ?

lanche_en_navigation_pnba.jpg

 

 

10:32 Écrit par Esprit Solstice dans general | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |