09/08/2012

La force de la Présence JE

La force de la Présence JE

 

C'est un redit, mais c'est tellement important :
Il y a 18 ans déjà, les maitres nous avaient prévenus que l'humanité subirait de grandes transformations après les années 2010 afin de pouvoir passer à une dimension supérieure et que la 6ème race se manifeste.
Ils nous demandaient alors de nous y préparer avec amour et constance, à libérer nos peurs et à nous ouvrir à la force divine protectrice et libératrice.

Le maitre mot était 'pilier' : "Devenez des piliers de tranquillité, forts et bien enracinés. Des piliers humains qui rassureront ceux qui seront pris dans la tourmente de l'évolution. Certains se demanderont comment vous faites pour rester calme au milieu de la tempête. Il suffira de leur montrer la solidité de votre union à votre nature réelle faite d'esprit".

Et c'est maintenant que nous devons êtres ces piliers et rester neutres et bien centrés dans le coeur tout en étant actifs dans le monde.

La grande Présence divine qui est notre source de vie doit pouvoir se manifester totalement pour nous assurer cette force d'enracinement et de lien au ciel.
Ainsi reliés 'terre/ciel' nous pouvons rester solide au milieu de la tempête, sans risque d'être pliés par le vent de la transformation planétaire.
Solides et paisibles, nous pouvons alors aider plus facilement et surtout avec efficacité et humilité.

Comment libérer une peur ?
L'opposé de l'énergie peur, c'est l'énergie amour.
Dès qu'une personne, qu'un animal, une plante, une chose... est aimé(e) réellement, il n'y a plus de peur à son égard et donc, plus de retour de cette peur et plus de danger ou de séparation.

L'amour authentique de la source, ne peut se manifester librement que de la partie divine qui est en nous.
C'est la partie égotique mentale/émotionnelle qui crée des barrages à cet amour. Ces barrages se nomment gouts, choix, racisme,
croyances, blessures d'âme et peurs diverses.

A ce moment notre 'JE', le nom divin de la présence divine en nous, manifeste ce qu'il peut... "Je" t'aime (Je aime toi) ou "Je" te déteste (Je déteste toi) , 'Je' m'aime (Je aime moi) ou 'Je' ne m'aime pas...
J'ai peur de ceci ou de cela...
Et cette puissance donne l'énergie en fonction de la force émotionnelle que vous émettez.

Plus vous avez peur d'une chose, et plus cette chose se manifeste dans votre vie, jusqu'à ce que l'amour la neutralise.

Il est donc important d'apprendre à donner à ce JE, une suite positive ou neutre en s'écoutant parler et penser et en rectifiant, dès que possible ce qui est émis.
Remplacer par exemple un 'Je suis nul(le)' par un 'J'ai de la valeur qui commence à se manifester doucement mais surement' (sous-entendu : même si elle ne se voit pas encore, son potentiel est là)'

Annuler tous les qualificatifs dévalorisants et au contraire, dire à voix audible, dès que possible, seul ou devant d'autres personnes les qualités que l'on veut développer en étant vraiment conscient que le JE qui se manifeste est la force divine en nous et non pas le petit moi.

JE suis de plus en plus... (ajouter la qualité)
JE réussis...
JE m'autorise...
JE me protège et m'aime...
JE suis en parfaite santé quelles que soient les circonstances...
JE suis en sécurité auprès de toute forme de vie...

Plus l'amour sain, non égotique et orgueilleux, mais issu de la source coule en nous et plus la bonne énergie nous harmonise et nous épanouit.

Ce n'est pas le petit moi, le petit je qui commande mentalement et émotionnellement, mais le grand JE qui prend les commandes et peut TOUT réaliser car issu de la Source de toute création.

Et lorsqu'un JE rencontre un autre JE, ils se reconnaissent et se relient instantanément. C'est pour cela que des personnes dites 'réveillées', c'est à dire réunis à leur Présence, se reconnaissent au premier sourire et coup d'oeil et communiquent comme si elles se connaissaient depuis toujours.

C'est aussi pour cela que, malgré la distance, nous pouvons avoir l'impression d'être réuni(e)s à travers cette lettre comme si nous nous connaissons et que souvent, elle répond à vos questionnements du moment.
C'est le Jeu des JE... et c'est vraiment fabuleux.

2gwbcjl.gif

 

 

18:29 Écrit par Esprit Solstice dans general | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |