25/11/2012

Stop ou encore ?

Stop ou encore ?

 

Nous sommes à la fin d'un monde de troisième dimension ou la croyance de la séparation d'avec la source divine est tellement développée qu'elle en a perdu son sens logique de fonctionnement.

Actuellement les valeurs morales sont inversées et ceci, parce qu'il y a une mutation du pôle d'attraction terrestre qui est en train de se passer et que l'humanité à perdu 'son nord'.

Les personnes qui sont reliées à la nature, à la source, à leur Présence, suivent tranquillement cette mutation et gardent leur bon sens.
Celles-là disent 'encore' au mouvement de la vie.

Mais ceux qui restent accrochés à leurs croyances coupées de la source, à leurs biens, leurs habitudes, leurs possessions ou leur gout de pouvoir, sont comme inversés vis à vis de ce bon sens.
Elles disent 'stop' à la vie.
Pour l'instant l'angle n'est pas encore trop grand, mais la séparation est en train de s'accélérer.

Et le bons sens suit cette évolution, mais beaucoup le perdent et ça s'accentue de jour en jour...

Par exemple, alors que des personnes qui prônent la nourriture bio, saine, naturelle, légère ou sans viande, bio-dynamique réellement nourrissante pour le corps, sont considérées par certains comme potentiellement dangereuses pour l'humanité et doivent être arrêtées, des milliers d'autres, fournissent une nourriture trafiquée, morte, dangereuse pour la santé, sans qu'aucun défenseur ne viennent les arrêter.
Au contraire, ces produits sont plébiscités et passent en publicité partout dans le monde.

La folie de la nourriture n'a pas de limites pour faire du profit.

Et c'est comme ça dans tous les domaines...
Enseignements, financiers, politiques, santé, agriculture... partout, il y a de la folie de pensées et d'actions, du non sens, des abus, des déviances...
Le pouvoir, l'avidité et l'absence d'éthique spirituelle, ont inversé le cycle énergétique normal de la vie.

Heureusement, parmi ces milliards d'humains, il y a une bonne légion d'hommes et de femmes, qui gardent les pieds sur terre, bien reliés au ciel et dont le flux énergétique et mental tourne à l'endroit en suivant le cours de l'évolution énergétique.
Et ce, partout dans le monde, de toutes confessions religieuses ou athées, dans tous les corps de métier et dans toutes les races.

Un noyau dur qui suit solidement ce bon sens.
Ces hommes et femmes 'debouts' sont les piliers qui éclairent le monde de leur sagesse.

L'éveil de conscience et de sagesse est offert à tous, et pour devenir un sage éveillé, il est nécessaire de tout lâcher, et de faire confiance à la vie pour combler tous les besoins.
L'abandon à la vie est la clé qui ouvre la porte du bonheur.
S'il n'y a plus d'attentes... il n'y a plus de déceptions.

"Cherchez le Royaume (à l'intérieur) et tout vous sera donné de surcroit".

Cela signifie que lorsqu'on a trouvé le lien avec Dieu la Source de tout ce qui est, il n'y a plus à s'en faire. Tout arrive en son temps et de la meilleure façon possible, si on lui fait entièrement confiance.

C'est une véritable complicité qui s'installe entre la Présence issue de l'esprit et l'ego, issu de la personnalité humaine. Les deux agissent en Synergie.

L'homme oriente l'énergie en fonction de ses choix de vie, et l'esprit lui apporte tout sur un plateau d'argent... et de plus en plus instantanément.

Plus la personne est unie à sa Présence, axée terre-ciel et plus ça va vite ! Il est donc plus qu'important d'être bien axé avec l'énergie du jour pour surfer sur la vague de l'énergie. La magie de la création au moment présent s'installe tranquillement. Et ça change vite !

Comment ne pas sombrer sur ces grands tsunamis vibratoires ? :

Rester centrer et bien enracinés à la vie, et développer les vertus dans son quotidien.
Se relier sans cesse à sa partie supérieure et lui donner autorité suprême pour nos choix.
En toute humilité, choisir toujours ce qui est le plus élevé entre deux voies : colère ou paix, déviance ou justesse, mensonge ou vérité, confiance ou peur, courage ou couardise, tristesse ou joie de vivre, humour ou morosité...

Repérer un barrage et vite le lever... transformer, s'adapter à la nouvelle énergie et surtout s'unir avec les personnes de même vibration en communion d'Êtres.
Les personnes de même vibration s'attirent de plus en plus...

Savoir lâcher tout ce qui gène, tout en sachant avec assurance qu'un meilleur arrive.
Oser libérer tous ses programmes négatifs, restrictifs et toxiques pour sa vie et celle des autres.

S'unir complètement à sa Présence sacrée et créer, à partir de son coeur et de sa conscience, un présent et donc un avenir meilleur.

C'est une année spéciale qui demande courage, adaptabilité, compassion, élévation et centrage.
Le bon sens en soi c'est le bon sens dans le monde.

Alors prêts pour ce grand challenge ? Stop ou encore ?

5j5s67h1.gif

 

 

18:25 Écrit par Esprit Solstice dans general | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.